Caves ouvertes 2015

  • Dates

    les 23 et 24 mai 2015

  • Horaire

    10h00 - 18h00

Passeport caves ouvertes

Achetez votre passeport Caves Ouvertes dans la première cave que vous visitez pour le prix de Fr 15.-
- Un verre « caves ouvertes » offert
- Produits du terroir à déguster
- 300 caves à découvrir
- Navettes gratuites

Transfert

Navettes gratuites depuis toutes les gares principales du canton de Vaud :
Bex, Ollon, Aigle, Villeneuve, Montreux, Vevey, Chexbres, Cully, Lutry, Grandvaux, Morges, Rolle, Gland, Yverdon-les-Bains.


Plus de 300 caves à découvrir

Choisissez votre itinéraire à pied, en voiture ou en transport public.
De Bonvillars au Chablais, de La Côte au Vully en passant par Lavaux et Les Côtes de l’Orbe: six régions. six climats, six ambiances, six destinations touristiques, plus de 300 découvertes uniques, et d’accueils différents, tous incomparables dans cette région viticole riche en traditions et en émotions.


Passeport

Un passport , 300 caves

Achetez votre passeport au prix de Fr 15.- et bénéficiez durant tout le week-end de dégustations de vins et de produits du terroir dans plus de 300 caves, d’un verre souvenir « Caves Ouvertes » offert et du transport de caves en caves en navettes gratuites au départ des gares principales du canton de Vaud.

Vous pouvez acheter votre passeport auprès de la première cave participante que vous visitez ou au point « i » de Chexbres et Cully ou au stand d’informations « Caves Ouvertes » devant les gares de Morges et Rolle.

Transport

Rendez-vous chez nous...

OFFRE RAILAWAY

Un rabais de 20% vous est offert sur le passeport des Caves Ouvertes et votre voyage aller-retour en train depuis toutes les gares de Suisse jusqu’aux gares principales du Canton de Vaud (Aigle, Bex, Chexbres, Cully, Gland, Grandvaux, Lutry, Montreux, Morges, Ollon, Rolle, Vevey, Villeneuve, Yverdon-les-Bains, Yvorne) et y compris dans la zone Mobilis. Vous pouvez ensuite vous déplacer en train entre les différentes gares.

Déplacez-vous de cave en cave

Navettes gratuites sur présentation du verre « Caves Ouvertes »
Navettes gratuites au départ des gares principales pour vous rendre de caves en caves dans les différentes régions viticoles.
BONVILLARSCHABLAISCÔTES DE L’ORBELA CÔTELAVAUX VULLY